De tout..et surtout de rien : Ou comment le français musulman a envahi la France.

Par Myriam Amri

(A PRENDRE AU 1000 DEGRE)

Alors que je sombrais dans la quête désespérée d’un sujet d’article, m’enfonçant dans les basfonds des archives du Monde.fr, à la recherche d’une actualité divine, d’un Ave Maria qui viendrait me sauver de mon spleen, de mon âme torturée et maudite par ce mal de tous les siècles étayant touché tous les génies de ce monde : la hantise de la feuille blanche. Bien que l’idée de m’inscrire dans la lignée d’un Aristote paniqué par Nicomaque ou d’un Sartre à la nausée enchante fortement mon ego (qui a toujours rêvé d’avoir une page Wikipédia) l’angoisse me pris à la gorge.

Angoisse accrue par tous ces journaux franco-français de Gaule, qui pris d’une crise soudaine d’Alzheimer, semblent avoir oublié que l’univers intersidéral, la Voie Lactée, la Terre et ses satellites, les 6 milliards d’habitants et toutes leurs chinatown ne se résumaient apparemment qu’à un problème majeur qui changera la face de notre monde : L’UMP.

Il est clair que lorsque l’on va annoncer au Tibet disparu ou aux palestiniens de Gaza que de toute manière tant que l’UMP n’aurait pas trouvé son prochain clown il fallait se taire, arrêter tout bruit, tout mouvement, couper l’électricité, (pour la plus grande joie de la couche d’ozone qui ne votera pas Verts aux prochaines cantonales) et attendre cet évènement majeur qui changera la face du monde.

Et enfin, d’ailleurs préférons le cirque de la droite à la dernière crise d’épidémie franco-française qui avait décidé de mettre en quarantaine le patient maudit, l’ennemi numéro 1 de la République : le français musulman. Antinomie parfaite pour les fervents soldats de la laïcité, les amoureux de Marianne qui voient dans cette étrange et nouvelle maladie un message du ciel annonçant la fin du monde. Mais qu’est-ce que le français musulman ? Personnage mi-homme, mi- arabe il est dit hautement contagieux pour les races judéo-chrétiennes de la Gaule. Originaires des déserts d’Arabie, il a connu une enfance tranquille et paisible dans les bases du FLN d’Algérie. On ne le connait en France que depuis une quarantaine d’années lorsqu’il a envahi le territoire de Jeanne d’Arc, avec ses radeaux de barbares, qui ont d’ailleurs la fâcheuse tendance de couper le moteur aux alentours de Lampedusa. Proliférant à grande vitesse dans l’Hexagone, l’espèce français-musulman n’a malheureusement pas réussi à se camoufler dans la faune française, trop blonde aux yeux bleus. Néanmoins grâce à son taux de reproduction environ égal à celui d’un habitant de New Delhi, il a réussi à se procurer le saint-graal de la nation française, le rêve de tous les convoqués à l’OFII : les papiers français.

Pullulant dans les climats méditerranéens, les rumeurs disent qu’il s’est infiltré dans toute la Riviera française et qu’il se dore maintenant au soleil entre une riche monégasque et un lepéniste de 92 ans. Ayant réussi à contaminer toute la ville de Marseille, nouveau bastion saoudien du salafisme, on le voit d’ailleurs déambuler de ce nouveau territoire conquis, tel un Ottoman après la prise de Byzance, djellaba jusqu’aux chevilles et barbe noire jusqu’à la poitrine. Faisant preuve d’une grande ténacité, il a réussi à conquérir le froid sibérien d’Ile de France et s’apprête à envahir la plus belle ville du monde, Paris. Néanmoins les irréductibles gaulois de cette ville, hipsters aux lunettes rétro et métrosexuels en pantalon jaune, résistant à l’assaut.
Mais jusqu’où ces fils de sans-culottes, ces dignes héritiers de la Révolution, barricadés derrière le 5e arrondissement, tiendront-ils ? Paris, la Troie assiégée du XXIe siècle, résistera-t-elle à cette épidémie touchant la planète entière, jusqu’à l’ONU visiblement atteinte de ce mal après qu’elle ait osé accorder le statut d’observateur à ces islamistes d’Orient infiltrés dans la Terre Sainte ?

Mais n’ayez point peur, peuple de Judée et d’ailleurs, car lorsque Copé aura fini de noyer tous les martiniquais français, il viendra vous sauver..

lezadig
lezadig

Latest posts by lezadig (see all)

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *